Les Enchanteuses

La Balade du VOX

Les Enchanteuses que nous sommes veulent continuer à faire vivre notre mythique Cinéma VOX dans les rues de Rambouillet. Après notre défilé sur le « cat walk bobine » à Smartcity, puis devant l’hôtel de ville avec Renaissance Auto … Le « velours rouge » n’a pas encore envie de tirer sa révérence. Nous envisageons de visiter les commerçants de Rambouillet afin de leur proposer d’investir un mini espace dans leur vitrine et ainsi d’exposer nos créations ; le but serait de présenter nos 22 accessoires confectionnés dans le rideau du VOX et ainsi de les mettre en scène dans quelques vitrines en invitant les visiteurs, promeneurs, clients des boutiques Rambolitaines à pousser des portes et à découvrir : LA BALADE DU VOX !

Le rouge étant bientôt de saison, nos créations ne devraient pas « détonner » le temps d’une promenade à l’approche des fêtes de fin d’année. Le fil rouge consistera à raconter une histoire et ainsi à faire découvrir au plus grand nombre notre travail, à pousser les portes des commerces locaux et ainsi à créer du lien entre les différents acteurs du territoire. Une jolie balade nous attend dans un premier temps afin d’organiser ce parcours ludique en accord avec les commerçants ; alors Mesdames, Messieurs, nous espérons que vous nous réserverez un accueil enthousiaste et chaleureux, … A très vite !

Crédit photo : Olivier Sochard

#labaladeduvox #lesenchanteuses #capsule #cinéma #collection #enchanteuses #loudenella #rambouillet #revalorisation #rouge #textile #upcycling #velours #vox