1 Jour 1 Portrait

Jeune femme pleine d’ambitions, parti de rien et c’est ce qui fait sa force aujourd’hui. Un optimisme à toute épreuve. Malgré les embûches professionnelles et privées rencontrées dans son parcours de vie elle a su rebondir et ne s’est jamais laisser déstabilisée. A toujours su tirer le meilleur de ses expériences. Audrey est une personne au grand cœur avec de belles valeurs qu’elle transmet a autrui par son humanité débordante et sa bienveillance. [Aurelia]

#1jour1portrait #lesptitscommerces #013

La prise de temps avec les personnes, l’authenticité

Audrey Morvan

1. Quel est votre nom ? Quel est votre enseigne ? Quelle est votre activité ? Où se situe votre magasin ? Depuis combien de temps exercez-vous cette profession ? Travaillez-vous avec votre conjoint ? Avez-vous des apprentis ?
Audrey Morvan. Morvan Immobilier – Agence immobilière aux Essarts le Roi – Plus de 2 ans – Je suis la fondatrice de l’agence, j’ai lancé cette enseigne seule mais avec l’aide de mes proches que je remercie infiniment ! Les apprentis sont à venir.

2. Quelle est l’anecdote qui vous a le plus marquée dans votre carrière ? Celle que vous citez le plus souvent ? Quel conseil donneriez-vous à une personne qui souhaite devenir commerçant ou artisan ?
L’accompagnement de mes clients dans leur achat mais aussi la vente de leur bien, Les conseiller pour la déco et bien d’autres ! C’est très plaisant car chaque personne a son chemin de vie, ses envies et son histoire. La sincérité le mot d’ordre, ça permet de réaliser un super travail d’équipe ! Anecdote : L’agence dans laquelle j’intervenais aux Essarts-le-Roi à mi la clé sous la porte du jour au lendemain… ça fait réfléchir à l’avenir ! Voilà pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de me lancer, compter sur mes connaissances et expériences, afin de pouvoir rester fidèles aux personnes qui me suivent et mes clients sans surprises.

3. Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ? Qu’est-ce-qui vous rend unique et vous différencie des autres commerçants ? Quelle histoire (storytelling, accroche narrative) racontez-vous à vos clients ?
La relation humaine, l’accompagnement sur un projet qui est parfois celui d’une vie, la confiance. La prise de temps avec les personnes pour les découvrir, l’authenticité. Ce qui va me différencier, c’est ma perpétuelle remise en question, mise en place de nouveauté, réactivé et implication afin d’arriver à un but défini ensemble. Je n’ai pas d’histoire pré définie, l’accroche se fait au feeling et sur l’instant.

4. Quel est votre parcours ? Comment êtes-vous devenu commerçant ou commerçante ? Avez-vous fait des études en rapport avec votre activité actuelle ?
Déjà gérante d’une structure événementielle, et ancienne directrice de concession automobile le management et création de société n’est pas une découverte. Également titulaire d’un Master en Management et Marketing en école de commerce, présentatrice télé, mannequin, directrice de casting… La diversité me connait. Découvrir des profils différents tous les jours lors d’une estimation, ou prise de mandat me passionne.

5. Comment avez-vous commencé dans ce métier ? Avez-vous toujours travaillé dans cette activité ? Depuis combien de temps êtes-vous établi à votre compte ?
Je me suis présentée en agence, puis j’ai été formé (ça n’a pas été simple .. L’accueil n’était pas des meilleurs) mais ce métier demande beaucoup de persévérance. Non je n’ai pas toujours travaillé dans cette magnifique activité que j’ai découverte. L’immobilier est un monde particulier, quand j’avance et que je vois le comportement des gens qui nous entourent je comprends que des personnes soient réticentes à confier leur projet en agence. Mais grâce à une transparence, implication celles-ci seront rassurées. Le lancement de l’agence c’est fait officiellement depuis peu.

6. Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? D’où viennent vos produits ? Où vous fournissez-vous ? Faites-vous du local ? Quelles transformations faites-vous ? Proposez-vous vos produits en dehors de votre magasin ?
Morvan Immobilier, Agence implantée en Vallée de Chevreuse, transaction et gestion, à l’Ouest de Paris. Nous mettons tout en œuvre pour concrétiser vos souhaits. Une agence indépendante réactive et disponible. Forte expérience et connaissance du secteur. Des partenaires de confiance : architectes, constructeurs, artisans, photographes, décorateurs, notaires, courtiers et avocats. Un portefeuille d’acquéreurs qualifiés.

7. Pensez-vous que le confinement a fait redécouvrir les commerces de proximité aux consommateurs ? Sont-ils plus nombreux à venir à vous ?
Je ne saurais pas répondre à cela..

8. Le mot de la fin pour les lecteurs et lectrices des P’tits Commerces, le Mag … Qu’avez-vous envie de dire pour leurs donner envie de vous rendre visite ?
Que vous souhaitez une estimation, mettre votre bien en vente ou bien acheter n’hésitez pas à me contacter ! Je me ferais un plaisir de vous rencontrer afin de répondre à votre demande. A très vite.

9. Quels sont les moyens de vous joindre ? Quel est votre numéro de téléphone ? Votre email, votre page Facebook, votre site internet… ?
06.29.81.58.84
contact@morvanimmobilier.com
www.morvanimmobilier.com
Instagram : morvan_immobilier
Facebook : Morvan Immobilier

10. Candidat(e) pour une interview à la Radio RVE ?
Oui ! Avec grand plaisir

Extra (questionnaire de Proust)

11. Le principal trait de mon caractère ?
La détermination

12. Mon rêve de bonheur ?
Un monde sans fourberie

13 La couleur que je préfère ?
Le violet


Audrey Morvan
Morvan Immobilier
contact@morvanimmobilier.com
0629815884
Les Essarts-le-Roi (78)
Facebook : https://www.facebook.com/audrey.immobiliers
Instagram : https://www.instagram.com/audrey_immobiliers/
Linkedin : https://www.linkedin.com/in/%F0%9F%8F%98-audrey-m-695b13182/
Page Facebook : https://www.facebook.com/morvanimmo
Site internet : https://www.morvanimmobilier.com/

Crédit photo : Audrey Morvan

Pour aller plus loin :


Tous les portraits : 1 Jour 1 Portrait
Vous aussi : Déposer votre interview ici !
Extra : Interviews célèbres

Laisser un commentaire